Jeu 9 Mai
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour du régement !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'ai pas tout suivi, mais... Stupéfiant ! [Wendy Marzo, Terminé~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Je n'ai pas tout suivi, mais... Stupéfiant ! [Wendy Marzo, Terminé~] Empty
MessageSujet: Je n'ai pas tout suivi, mais... Stupéfiant ! [Wendy Marzo, Terminé~]   Je n'ai pas tout suivi, mais... Stupéfiant ! [Wendy Marzo, Terminé~] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:30

Wendy Marzo

Carte d'identité
Âge: 22 ans
Surnom(s): Winnie, l’idiote, la blonde…
Date de naissance: 14 Avril !
Origine: La miss nous vient des Etats Unis. ~
Espèce: Humaine
Groupe: Wendy ne comprend rien à vos histoires, voyez vous ? Nous répondrons donc à sa place qu’elle est neutre.
Pouvoir/arme: Wendy a beau ne pas toujours tout saisir, elle a quand même compris que dans la vie, il faut de quoi se défendre. Elle a appris à tirer avec un petit pistolet qu’elle garde caché dans son sac, mais d’après elle, rien n’est plus commode qu’un bon coup de gourdin derrière la tête. Du coup, elle possède aussi une masse. Enfin, elle se trimbale aussi un petit couteau à lame rétractable, mais c’est plus pour le côté pratique que pour se battre. Enfin, de toutes manières, Wendy, quand elle peut, elle est pas non plus contre la fuite.

Caractère
Wendy Marzo n’est pas ce que la plupart des gens appelleraient une lumière. Bien gentille, optimiste, d’excellente volonté, gaie et énergique, oui. Autant que vous le voudrez. Mais comment vous dire ? Wendy semble vivre à part, en décalé. Et elle a souvent un peu de mal à saisir des concepts qui smblent couler de source pour la plupart des mortels. Peut être est-ce ainsi que Wendy a développé une naïveté désarmante voire désespérante, pour certains.) En un mot, elle avale tout ce que vous pouvez lui raconter. D’une bonne humeur perpétuelle et d’un enthousiasme transcendant, la vie de Wendy est un perpétuel émerveillement, et c’est souvent qu’elle pousse des exclamations telles que « Fantastique ! », ou encore « Stupéfiant ! ». Et quand elle fait quelque chose elle le fait jusqu’au bout, avec application et passion. Autre chose bonne à savoir, Wendy est gentille, et que vous lui demandiez ou non, elle fera de son mieux pour vous rendre service. Peu importe l’absurdité de la méthode, d’ailleurs. Son âme d’enfant encore intégralement, si ce n’est plus, intacte, Wendy aime jouer, les histoires, et… se déguiser. C’est bien pratique, quand on est mi-artiste… Mi-voleuse ? Elle n’a pas mauvaise conscience, ceci dit : Leon leur trouve toujours une excellente justification. Et Leon a toujours raison, ou presque. Alors, pas la peine de s'inquièter, pas vrai ? De toutes façons, Wendy ne s'inquiète pas de beaucoup de chose. Enfin, plutôt si. Ce qui la préoccupe, en ce moment, et même beaucoup, c'est... D'accord, d'accord. Plus tard...
Physique
Wendy Marzo n’est pas ce que la plupart des gens appelleraient un modèle de discrétion. La description aurait pu être des plus ordinaire : jeune femme de 22 ans, plutôt fine, de taille moyenne, avec des cheveux blonds qui tombent sur ses épaules, des yeux marrons chocolat, poitrine raisonnable. Mais ce genre de description, déjà succinte quand il sagit de décrire quelqu’un, devient carrément dérisoire pour parler de Wendy. Il faut y rajouter un sourire perpétuel, un regard candide toujours curieux, une bougeotte certifiée et une gestuelle pour le moins exubérante. Wendy a hérité de son compagnon de toujours une affection toute particulière pour les poses théâtrales, et la manie de hurler ses impressions d’une manière dont on peut discuter la discrétion.Cela fait, le portait est déjà un peu plus complet. Je me permettrai néanmoins de terminer sur les habitudes vestimentaires de la demoiselle. En effet, l’ordinaire de Wendy se compose généralement de robes (vives ou pastelles, chic ou toute simples, Wendy ne fait pas de distinction, à moins que la situation ne l’exige. Le reste du temps, c’est joli, elle porte, point.), ou de shorts. A la rigueur, un complet d’homme, parce que c’est super classe et élégant. Mais elle et Leon se déguisent souvent, que ce soit pour un hold-up ou un cambriolage (rien de plus seyant qu’un costume d’indien pour jouer les pickpockets.), ou plus basiquement pour une représentation.

Votre histoire
Wendy Marzo n’était pas ce que les gens appelleraient « une honnête citoyenne ». Depuis quatre ans déjà, elle arpentait le monde, avec Leon, visitant des tas d’endroits, rencontrant des tas de gens, vivant des tas d’aventures. Ils avaient fait des tonnes de choses, ensemble. Et des tas de métiers, aussi. Mais en fin de compte, ils finissaient toujours par reprendre le même. Et quoi qu’en disent les gens, c’était de loin le plus drôle. Oui, Wendy , en était bien certaine ; nulle vie n’était plus drôle, plus palpitante, plus enrichissante que celle des voleurs.
Ils l’avaient commencé tôt, ce petit jeu. Quel âge ? 7 ans ? 9 ans ? Ils vivaient dans un quartier sale et médiocre, mais ils trouvaient toujours de quoi s’y amuser. Leon était le voisin de Wendy. C’était lui qui avait eu l’idée. Leon avait toujours les idées. Les autres gamins les traitaient tous les deux de crétins finis, mais pour Wendy, Leon était tout simplement un génie, plein de classe et de philosophie. Pourtant, elle avait hésité.

- Mais Leon, avait-elle demandé. Voler, c’est mal, non ?
Leon l’avait regardé, un instant, avant de lui adresser son sourire éclatant, celui de toujours.
- Non, non, non, Wendy, s’était-il exclamé. Bien sûr que non ! Crois tu que je te pousserais à faire quoi que ce soit de mal ?
Wendy avait secoué vigoureusement la tête. Poursuivant sa brillante démonstration, Leon entoura de son bras l’épaule de la fillette.
- Vois tu, Wendy, avait-il enchaîné, de son ton doctoral et plein de sagesse, sous certaines conditions, un vol n’est pas un crime. Or, dans le cas présent, certaines sont indéniablement là !
Le regard de la blondinette c’était éclairé.
- Tu crois, Leon ?
- Bien évidement, Wendy ! Par exemple je peux te dire que la voisine n’a pas un besoin vital de cette tarte qui repose sur sa fenêtre. Contrairement à nous. C’est imparable, Wendy !
- C’est vrai ! avait pépié son amie, battant des mains. Puis elle avait reprit son air songeur. Enfin, je crois. On en a vraiment besoin, Leon ?
L’autre avait hoché la tête, avec l’expression de celui qui attendait parfaitement l’objection.
- Tout à fait Wendy ! L’avoir nous ferait plaisir, et le plaisir c’est important, pas vrai Wendy ?
Elle avait encore acquiescé.
- Alors, nous sommes dans notre droit !
- Incroyable, Leon ! avait-elle crié, levant les bras au ciel.

C’est ainsi que Leon et Wendy commirent leur premier vol, une tarte confectionnée par une voisine naine pour le moins irascible. Cette dernière leur avait couru après dans tout le quartier, et il avait semblé aux enfants que jamais ils ne s’étaient autant amusés.
Ils avaient commis d’autre larcins, avec plus ou moins de succès , au fil des années entre autre tas d’autres expériences, dans leur ville grise et maussade où retentissaient leurs exclamations de joie et d’enthousiasme. Puis, ils décidèrent de partir à l’aventure. Un baluchon, un au revoir à la poignée d’amis qui supportaient ces deux excentriques, et ils s’en étaient allés. Au cours de leur voyage, Wendy et Leon avaient fait des tas de rencontres, bonnes ou mauvaises, se faisant des amis de beuverie dans les tavernes, et des ennemis qui les poursuivaient parfois en réclamant qu’on leur rende leurs affaires. C’était Leon, toujours, qui avait eu l’idée, un jour, de faire des spectacles. Il l’avait imaginé en voyant que certaines personnes riaient zn entendant leurs conversations. Leon avait décrété que si ils étaient capables de donner du bonheur au gens, ils devaient le faire.Wendy avait vivement approuvé, et leurs très nombreux costumes, glanés au cours de leur voyage, avaient trouvé une nouvelle utilité. Ils avaient donc joué, dans les tavernes ou le long des routes, avec plus ou moins de succès.

Mais surtout, surtout, jamais ils ne s’étaient séparés. A aucun moment. Comme l’avait dit Leon, à plusieurs reprise, et avec forces de discours éloquents, eux deux, c’était sacré ! Leon et Wendy, Wendy et Leon, un pour l’autre, l’autre pour un. Ils n’étaient rien sans l’autre, tous deux le savaient. On les traitait d’illuminés, d’idiots, mais à eux deux, ils pouvaient tout faire, tout ! Leon avait même une super idée : ils allaient organiser le cambriolage de la caverne d’un dragon. Du jamais vu, le casse du siècle ! Seulement …
Seulement voilà. Un jour, sur un chemin désert, ils étaient tombés sur deux mages qu’ils avaient déjà rencontrés. Pour tout vous dire, deux mages qu’il avaient déjà volés. Wendy ne se souvenait plus exactement ce qu’ils leurs avaient pris, mais ça devait être rudement important : ils étaient encore très en colère. Tellement en colère qu’à eux deux, ils déclenchèrent une sorte de tornade qui soulevèrent les deux volreurs de terre, et les emporta. Wendy l’ignorait, mais ces deux mages étaint de Bôakumuri. Leon et elle avaient bien sûr entendu des histoires sur le conflit qui opposait ce camps aux autres, mais elle n’avait jamais vraiment saisi toute l’histoire. Quand Wendy se réveilla, elle était proche d’une ville qu’elle ne connaissait pas, avec juste deux de leurs nombreux sacs. Mais c’est elle s’en fichait. Ce qui était terrible, c’était qu’elle soit seule. Pour la première fois depuis ses 5 ans, Wendy était sans Leon. Elle avait crié son nom, et cherché dans tous les environs, mais elle du finir par l’admettre : Leon n’était pas là. La ville près de laquelle elle était tombée s’appelait Nanao. Et c’était là qu’elle commencerait ses recherches. Elle devait retrouver Leon. Coûte que coûte.

Hey toi, derrière l'écran !
Prénom: Trouvez d'avord. o3o
Âge: Bentôt 17 ~
Avatar: Miria Harvent, de Baccano!
Comment as-tu connu le forum ? Clein a vendu la mèche. uwu
Une question ? .... Nan ? oAo
Code du règlement:[Validée par Mein !]

(c) CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE



Dernière édition par Wendy Marzo le Jeu 9 Mai - 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je n'ai pas tout suivi, mais... Stupéfiant ! [Wendy Marzo, Terminé~] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas tout suivi, mais... Stupéfiant ! [Wendy Marzo, Terminé~]   Je n'ai pas tout suivi, mais... Stupéfiant ! [Wendy Marzo, Terminé~] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:39

Bienvenue !

Et... je crois savoir qui tu es, miss ! ~ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je n'ai pas tout suivi, mais... Stupéfiant ! [Wendy Marzo, Terminé~] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas tout suivi, mais... Stupéfiant ! [Wendy Marzo, Terminé~]   Je n'ai pas tout suivi, mais... Stupéfiant ! [Wendy Marzo, Terminé~] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:40

Seigneur... Baccano... Et Miria en plus... ça promet d'être tellement amusaaaaaaant! Elle semble bien adaptée au personnage de base en plus!

Alors, un bienvenue à toi... Enfin, j'aimerais bien savoir qui tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je n'ai pas tout suivi, mais... Stupéfiant ! [Wendy Marzo, Terminé~] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas tout suivi, mais... Stupéfiant ! [Wendy Marzo, Terminé~]   Je n'ai pas tout suivi, mais... Stupéfiant ! [Wendy Marzo, Terminé~] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:43

(MIRIA AND ISAAC ARE THE FUCKING BEST. 8D *pan*
Hem, merci de cet accueil. uwu ~

Et Orphéus aura certainement décelé l'ineffable bouffeur de bonbon de hsp... uwu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je n'ai pas tout suivi, mais... Stupéfiant ! [Wendy Marzo, Terminé~] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas tout suivi, mais... Stupéfiant ! [Wendy Marzo, Terminé~]   Je n'ai pas tout suivi, mais... Stupéfiant ! [Wendy Marzo, Terminé~] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:47

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii ~ Very Happy

Où que tu ailles, de toute manière, je te retrouverais ! ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je n'ai pas tout suivi, mais... Stupéfiant ! [Wendy Marzo, Terminé~] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas tout suivi, mais... Stupéfiant ! [Wendy Marzo, Terminé~]   Je n'ai pas tout suivi, mais... Stupéfiant ! [Wendy Marzo, Terminé~] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:49

*retient une certaine personne par le col* Je ne suis pas encore validée, je ne pense pas que l'on puisse ...

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, faut que j'm'excuse, je l'ai même pas reconnue, c'est ... c'est ... c'est lamentable !!! Pardoooooooon TToTT

*lâche sans prévenir et regarde la RPlayeuse s'écraser au sol* ... je crois que ce remue-ménage s'apparente à un "Bienvenue" ... uu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je n'ai pas tout suivi, mais... Stupéfiant ! [Wendy Marzo, Terminé~] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas tout suivi, mais... Stupéfiant ! [Wendy Marzo, Terminé~]   Je n'ai pas tout suivi, mais... Stupéfiant ! [Wendy Marzo, Terminé~] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:52

Toujours, partenaire ! >w<

J'avouequej'aipourmapartdesdoutesquantàtonidentitéalorsjevaispast'envouloir. oAo

EDIT : Abby ? oAo *tente sa chance* oAo


Dernière édition par Wendy Marzo le Jeu 9 Mai - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je n'ai pas tout suivi, mais... Stupéfiant ! [Wendy Marzo, Terminé~] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas tout suivi, mais... Stupéfiant ! [Wendy Marzo, Terminé~]   Je n'ai pas tout suivi, mais... Stupéfiant ! [Wendy Marzo, Terminé~] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:54

(Nyaha, c'est sûr que pour moi, personne ne peut douter de l'être diabolique que je suis, au vu de mon perso et de ma signa Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je n'ai pas tout suivi, mais... Stupéfiant ! [Wendy Marzo, Terminé~] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas tout suivi, mais... Stupéfiant ! [Wendy Marzo, Terminé~]   Je n'ai pas tout suivi, mais... Stupéfiant ! [Wendy Marzo, Terminé~] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:56

S'pèce de fangirl. uwu

(dit celle qui a cherché exprès un perso pur se coller l'avatar de Miria. 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je n'ai pas tout suivi, mais... Stupéfiant ! [Wendy Marzo, Terminé~] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas tout suivi, mais... Stupéfiant ! [Wendy Marzo, Terminé~]   Je n'ai pas tout suivi, mais... Stupéfiant ! [Wendy Marzo, Terminé~] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:56

Si je parle comme ça, ça aide ?? ?owo

réflexion faite ... j'aurai peut-être dû laisser Jirall te découper ...

Ça se fait pas !!! ;o; *regard de grenouille éplorée (←c'est possible ?)*

Edit (aussi) : Viiiiiiiiii \^o^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je n'ai pas tout suivi, mais... Stupéfiant ! [Wendy Marzo, Terminé~] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas tout suivi, mais... Stupéfiant ! [Wendy Marzo, Terminé~]   Je n'ai pas tout suivi, mais... Stupéfiant ! [Wendy Marzo, Terminé~] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:00

Bon, au pire j'ai une bonne technique pour voir qui se cache derrière ces personnages *attrape son scalpel* Enfin... Je doute mais je pense que nous sommes en présence de......... Mais j'en sais vraiment rien moi!

.. Hmmmmm ... Allez, je vais calmer mes nerfs sur la grenouille, vu que sa Rplayeuse me la tends avec bonté *ça devient du HS làààà.. on se caaaalme....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je n'ai pas tout suivi, mais... Stupéfiant ! [Wendy Marzo, Terminé~] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas tout suivi, mais... Stupéfiant ! [Wendy Marzo, Terminé~]   Je n'ai pas tout suivi, mais... Stupéfiant ! [Wendy Marzo, Terminé~] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:02

Allez, Sakki. Dépêche-toi de nous finir ta fiche. uwu


(Et évidemment que je suis faaaaaaan... TTwTT)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je n'ai pas tout suivi, mais... Stupéfiant ! [Wendy Marzo, Terminé~] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas tout suivi, mais... Stupéfiant ! [Wendy Marzo, Terminé~]   Je n'ai pas tout suivi, mais... Stupéfiant ! [Wendy Marzo, Terminé~] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:06

Voilà, c'est fini ! owo

*Hugs Abby au passage* uwu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je n'ai pas tout suivi, mais... Stupéfiant ! [Wendy Marzo, Terminé~] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas tout suivi, mais... Stupéfiant ! [Wendy Marzo, Terminé~]   Je n'ai pas tout suivi, mais... Stupéfiant ! [Wendy Marzo, Terminé~] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:10

Une voleuse ... *sert possessivement son bouquin contre elle*
*hugs Sakki >w<* ben j'aime beaucoup ton perso, moi o/ et puis bref, bonne validation owo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je n'ai pas tout suivi, mais... Stupéfiant ! [Wendy Marzo, Terminé~] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas tout suivi, mais... Stupéfiant ! [Wendy Marzo, Terminé~]   Je n'ai pas tout suivi, mais... Stupéfiant ! [Wendy Marzo, Terminé~] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:18

Nya, une camarade hors-la-loi !

Il va falloir qu'on RP ensembles !!! OwO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je n'ai pas tout suivi, mais... Stupéfiant ! [Wendy Marzo, Terminé~] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas tout suivi, mais... Stupéfiant ! [Wendy Marzo, Terminé~]   Je n'ai pas tout suivi, mais... Stupéfiant ! [Wendy Marzo, Terminé~] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:23

Comme si on pouvait se poser la question, camarade ! uwu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je n'ai pas tout suivi, mais... Stupéfiant ! [Wendy Marzo, Terminé~] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas tout suivi, mais... Stupéfiant ! [Wendy Marzo, Terminé~]   Je n'ai pas tout suivi, mais... Stupéfiant ! [Wendy Marzo, Terminé~] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:11

Bienvenue Wendy !!!

J'ai commencé à me douter qui tu étais quand j'ai lu ceci :

Citation :
l'ineffable bouffeur de bonbon de hsp.

Puis par la suite; j'ai eu la confirmation par Rush et par Clein ( en moins d'une minute ) *z'avez vu mon réseau ? XD*

Ta présentation est bien et je ne vois rien qui dérange ... au contraire, j'adore l'histoire !!!

Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je n'ai pas tout suivi, mais... Stupéfiant ! [Wendy Marzo, Terminé~] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas tout suivi, mais... Stupéfiant ! [Wendy Marzo, Terminé~]   Je n'ai pas tout suivi, mais... Stupéfiant ! [Wendy Marzo, Terminé~] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:31

Merci ! >w<

Ah, et si, juste une question... Pourrais-je, à un moment soumettre un prédéfini ? o3o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je n'ai pas tout suivi, mais... Stupéfiant ! [Wendy Marzo, Terminé~] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas tout suivi, mais... Stupéfiant ! [Wendy Marzo, Terminé~]   Je n'ai pas tout suivi, mais... Stupéfiant ! [Wendy Marzo, Terminé~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'ai pas tout suivi, mais... Stupéfiant ! [Wendy Marzo, Terminé~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wendy s'ennuie. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magique Storme Evolution :: Administration :: Présentations et prédéfinis :: Présentations terminées-