Dim 19 Mai
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour du régement !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Once upon a Time..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


"Once upon a Time..." Empty
MessageSujet: "Once upon a Time..."   "Once upon a Time..." Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:12



DEMANDE DE RP




Orféus Rush ♦ Neutre ♦ Mi-humain, mi-nymphe




Nombre de personnes ? Pour être honnête, je préfère la qualité à la quantité...
Lieu particulier ? Le port de Nanao
Contexte particulier ? Hm... Il vous faut quelque chose de particulier ? Un objet rare ? Un livre de sorts interdits ? Des informations confidentielles ? Toujours est-il que vous avez besoin des services d'un contrebandier !
Ambiance particulière ? Comme ça vous chante... Je suis un auteur tout-terrain. o/
Déroulement du RP ? On verra comment ça se passera, dearies ~
Informations spéciales ? J'ai le malheur de vous dire que je suis intraitable au niveau de la qualité du RP... J'attends donc de vous le plus grand soin, et la meilleure orthographe !



© Par Yamashita sur epicode [Design by Mein]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


"Once upon a Time..." Empty
MessageSujet: Re: "Once upon a Time..."   "Once upon a Time..." Icon_minitimeJeu 9 Mai - 0:02

Alors moi m'sieur il me faut de l'Arisia ! Je passerai te voir au détour d'un RP, comme par exemple celui dans le marché avec Jirall et Mein - de toute façon, que voulais-je que ce soit d'autre ? Enfin bref. Trève de déblatérations outrancièrement inutiles ! Même si, étant fatidiquement moi, ça ne peut qu'être ça...

Bon, je vais me décider à répondre correctement oui ? *tapote sa caboche*

Alors voilà, j'ai besoin de plantes exotiques pour planer. C't'un prétexte suffisant pour un contrebandier ? J'sais que y'a pas marqué dealer sur ton front, mais bon, c'est que mon herboriste est en vacances, le fum- l'adorable petit ange ♥

Donc voilà, j'ai besoin de tes services express. Nan je suis pas camé, je suis aviateur, aha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


"Once upon a Time..." Empty
MessageSujet: Re: "Once upon a Time..."   "Once upon a Time..." Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:52

Moi, ça me convient, espèce de gros drogué mon petit Clein adoré ! ~

Tu veux que je commence ? owo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


"Once upon a Time..." Empty
MessageSujet: Re: "Once upon a Time..."   "Once upon a Time..." Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:43

Ouaip je veux bien. Moi aussi je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


"Once upon a Time..." Empty
MessageSujet: Re: "Once upon a Time..."   "Once upon a Time..." Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:58

Je suis en train de le démarrer ! Il devrait arriver bientôt ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Once upon a Time..." Empty
MessageSujet: Re: "Once upon a Time..."   "Once upon a Time..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Once upon a Time..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magique Storme Evolution :: Administration :: Demandes en tous genres :: Demandes de RPs-