Dim 19 Mai
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour du régement !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le premier Rp~!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le premier Rp~! Empty
MessageSujet: Le premier Rp~!   Le premier Rp~! Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:10



DEMANDE DE RP




Jirall Darl ♦ Bôakumurui ♦ Humain




Nombre de personnes: Tout le monde est invité! c'est le premier RP, pourquoi pas?
Lieu particulier: Pour le contexte que j'avais prévu, je voyais plus le marché de la ville neutre. Evidemment si vous désirez prendre un contexte différent ou un lieu différent, à vous le choix, je trouvais juste une première rencontre dnas un lieu banal assez sympathique pour un premier RP!
Contexte particulier: Jirall, en tant que scientifique, a besoin de matériel, et il doit évidemment l'acheter. QUoi de mieux qu'un marché, et surtout celui de Nanao? L'école "de l'ombre" lui a proposé d'aller faire ses amplettes là-bas, la qualité étant meilleure et le risque d'escroquerie plus faible, c'est une ville portuaire après tout, un site de marchandises légales... plus ou moins. Mais On ne l'y avait pas envoyé seulement parceque la marchandise était meilleure, un lieu comme celui ci était propice à la rencontre, et il n'avait effectivement aucune information des autres villes et écoles qui prennent place en cette fameuse guerre. Darl compte cependant juste se contenter des achats qui lui semblent importants à son "travail". Il rencontrera peu être des élèves des autres écoles, fort possible... Il n'a juste pas interêt à se dévoiler face à ses "ennemis" pour un si banal voyage.
Ambiance particulière: Mon personnage ne donnera pas une ambiance très "saine" à la "scène" (....... tuez moi.......), mais les autres pourront donner celle qui est propice à leur personnage, que ce soit mignon ou non.
Déroulement du RP: Une histoire que l'on connait déjà n'est pas amusante! La seule chose qui est à prévoir est l'ordre de passage~
Informations spéciales: C'est le premier Rp de ce forum.. Vous le saviez non?



© Par Yamashita sur epicode [Design by Mein]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le premier Rp~! Empty
MessageSujet: Re: Le premier Rp~!   Le premier Rp~! Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:15

*lève la main* Moi ! Moi ! J'adore ton perso, et sa mentalité ( bah vi, j'aime les scientifiques /PAN/ ) ! Donc, moi je souhaite faire ce Rp, si tu veux parler du contexte, I'm here !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le premier Rp~! Empty
MessageSujet: Re: Le premier Rp~!   Le premier Rp~! Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:22




C'est moi que tu as tué en fait... ♥

Bref, j'adore le contexte, ton personnage et ton humour ! On va bien s'amuser, foi de Clein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le premier Rp~! Empty
MessageSujet: Re: Le premier Rp~!   Le premier Rp~! Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:32

Oh... (mon personnage a l'air de plaire.. bande de psychos!.. oui, moi aussi, je sais~) je sais pas si ce sera vraiment amusant, mais ça sera au moins divertissant!

Pour ce qui est du contexte Mein (et les autres..), si quelque chose gêne ou est à revoir d'après l'un de vous, il lui suffit de se prononcer et hop, le contexte changera! (oui, coup de baguette magique tout ça, poof etc... nan, je mettrai une minute à modifier avec mon escargot greffé au pc) Après approbation du groupe évidemment~

Il suffit d'attendre de voir si les derniers membres souhaitent se joindre et sinon... on mettra en place l'ordre. (et je pense devoir commencer, sauf objection ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le premier Rp~! Empty
MessageSujet: Re: Le premier Rp~!   Le premier Rp~! Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:43

Et bien ... le contexte me semble pas mal ( ça sera divertissent ) ... de plus, Mein est aussi professeur mais à Yousei, donc normalement, elle doit souvent se rendre à Nanao pour faire des achats pour l'école ( et un peu pour s'amuser ... comment ça s'amuser ? Bah vi, on peut être prof et aimer la vie ^^ ).

Quand à voir la phase cachée de Jirall ... il y aura d'autre Rps mais je la verrai un jour (oh oui je l'aurai un jour *a trop regardé les pubs télévisées ..............*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le premier Rp~! Empty
MessageSujet: Re: Le premier Rp~!   Le premier Rp~! Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:48

Mein... comment te dire ? Moi prof... alors dire que professeur n'est habituellement pas prompt à s'amuser relève de l'étrangeté la plus totale !

Bref. Et je n'ai aucune objection à ce que tu débutes le RP, Jirall. Et oui, je suis un peu psycho sur les bords. J'aime la violence, le sang et être bourrin, mouhahaha/PAN/

*range sa cimeterre* Pardon, je me suis emporté... (seulement légèrement). Voilà, donc moi je suis prof de combat rapproché (z'avez vu comme je suis fait pour ça ?/PAF/) donc faut que je trouve de jolis joujoux pour prendre en traître ses adversaires ! Bien que je préfère les prises sadiques qui font mal *réfléchit* M'enfin, on va dire que pour cette fois-ci je chercherai un poignard facilement maniable ! J'ai hâte de l'essayer... gyah.

Bref. *remarque qu'il est en fait plutôt sadique*

Ça va être divertissant, oui ! Mais amusant, enfin, je suis de la partie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le premier Rp~! Empty
MessageSujet: Re: Le premier Rp~!   Le premier Rp~! Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:23

Mein... Quand tu dis s'amuser, c'est s'amuser, ou s'amuser? Parceque dans un des cas... Bref, oublions... (Best explication ever!)

Donc j'aurais deux professeurs des écoles ennemis dans le marché... La chance, ça sera bien amusant~ (pour vous c'est sûr~ /PAN/)

Et quoi dire de plus mis à part que... Nous allons attendre encore un peu........ (Mais visiblement le contexte est fixé, c'est une bonne chose de faite.), je commencerais le RP demain avant ou après midi (attendez... Oui, demain quoi). Mettez vous déjà d'accord sur les tours de rôles! Retardataires, vous prendrez ce qu'il reste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le premier Rp~! Empty
MessageSujet: Re: Le premier Rp~!   Le premier Rp~! Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:37

Et bien nous en avons parlé et je serai en deuxième et Clein en troisième o/

PS : s'amuser dans tout les sens XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le premier Rp~! Empty
MessageSujet: Re: Le premier Rp~!   Le premier Rp~! Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:05

Ah oui, en haut, en bas, par devant, par derrière... vite, plus fort, pour voir des étoiles ! On va bien s'amuser !

Je parle de combattre bien sûr.... <---- on le croit tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le premier Rp~! Empty
MessageSujet: Re: Le premier Rp~!   Le premier Rp~! Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:59

...Cette référence à kurosh-/SBAF

Bref, le RP est lancé!

Si un autre participant veut se présenter, il devra le faire ici avant le premier tour (avant que je ne poste un second message dessus quoi...). Si il n'y en a pas... ben on fera sans~

Bonne chance pour les suivants! *je le sens mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le premier Rp~! Empty
MessageSujet: Re: Le premier Rp~!   Le premier Rp~! Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:42

Rp répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le premier Rp~! Empty
MessageSujet: Re: Le premier Rp~!   Le premier Rp~! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le premier Rp~!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magique Storme Evolution :: Administration :: Demandes en tous genres :: Demandes de RPs-