Mar 14 Mai
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour du régement !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Clein Atcliff ou l'em-... enquiquineur ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Clein Atcliff ou l'em-... enquiquineur ♥ Empty
MessageSujet: Clein Atcliff ou l'em-... enquiquineur ♥   Clein Atcliff ou l'em-... enquiquineur ♥ Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:00

Clein Atcliff

Carte d'identité
Âge: Vingt-huit piges
Surnom(s): Cleinou (mais pitié...)
Date de naissance: Vingt-trois septembre dix-neuf cent quatre-vingt cinq (en lettres pour bien vous enquiquiner !)
Origine: Franco-anglaise (mais il ne parle pas anglais, il n'a presque pas connu ses parents...) et originaire de Hina
Espèce: Humain (glandeur en fait)
Groupe: Hito
Pouvoir/arme: Il adore utiliser son long et large couteau à la lame acérée qu'il garde toujours à sa ceinture, mais il possède également un cimeterre à double tranchant qu'il a appris à faire apparaître et disparaître (ce qui est tout de même plus pratique que de se trimballer avec...). Il possède quelques compétences de mage, mais il les laisse très souvent de côté, préférant la force brute. (le bourrin, quoi...)

Caractère
Clein a un sale caractère, inutile de le nier. Possessif, jaloux à l'extrême avec ceux qu'il aime, franc-parleur sans-gêne qui vous cloue sur place, il sera toujours là pour se faire détester ou adorer ! Avec lui, il n'y a pas d'entre-deux. Très objectif dans son jugement, il peut être très cassant comme très amical ; en revanche, s'il y a bien une chose qu'on ne peut lui reprocher, c'est sa gaieté ! Jovial et quelque peu paillard, il n'hésite pas à aller descendre une bouteille avec des amants. Oui, parfaitement, des amants. Clein est bisexuel, en fait et un chouilla libertin – remarquez l'ironie.

Il est parfois très contrasté dans ses attitudes et a forgé son caractère durant son adolescence, durant laquelle il a dû faire face à de nombreuses épreuves, si l'on puis parler ainsi. Cette adolescence-même qui a engendré des troubles comportementaux telle que du lunatisme et des problèmes de gestion de la colère. A première vue brusque et bourru, il est en fait bienveillant et veille sur ceux qu'il apprécie ; il aime néanmoins garder une certaine distance avec certaines personnes et possède une carapace de dureté pour qui l'offense.

Il est également enjôleur et dragueur, mais est relativement fragile psychologiquement. Il ne supporte pas qu'on fasse gratuitement du mal aux autres et se joint très facilement à la bagarre. Cette fragilité psychologique est à l'origine de ses tendances suicidaires et du fait qu'il n'a jamais aimé personne (au terme d'amour, pas d'amitié) afin de se préserver d'un mal plausible.
Physique
Grand, un mètre quatre-vingt six précisément et pesant près de soixante-treize kilogrammes, Clein est d'apparence musculeuse et sait parfaitement se servir de celle-ci, autant pour intimider que pour frapper. Il possède des yeux émeraude à l'étincelle rieuse et des cheveux d'un blond tirant sur le roux. Sa peau blême met en valeur les énormes lunettes cerclés de noir qu'il porte sur le nez. Il aime porter des costumes-cravate ou éventuellement des chemise aux deux-quart ouvertes sur une magnifique vue plongeante de son torse aux poils clairs. Son corps est balafré suite à divers différends qu'il a eu avec plusieurs hommes en voulant à son argent, sa maigre pitance ou ses vêtements lorsqu'il était plus jeune.

Votre histoire
Clein a passé une enfance relativement ordinaire dans une petite maison située dans les bas-quartiers d'une ville dont il veut oublier le nom, grand théâtre de sa plus grande chute.

Jusqu'au jour où ses parents furent emprisonnés pour dettes. Il devait être placé dans un orphelinat mais Efi, son frère de sang vivant d'auberge en auberge, le sauva de cette perspective effrayante. Efi ayant lui-même été intégré à cet orphelinat et l'ayant fui savait très bien ce qu'il risquait. C'est donc sous les frais d'Efi (qui se prostituait, sombre découverte que le jeune Clein, à peine âgé de dix ans, avait fait un soir et avait sangloté jusqu'à l'aube, serrant la peluche qu'il lui avait offerte pour son anniversaire) qu'il passa une partie de son adolescence. Ses parents ,étant entre-temps revenus de leur séjour en cellule, avaient demandé à Clein de revenir vivre chez eux sous la condition qu'il travaille.

Abandonnant ses rêves universitaires, il avait donc commencé à travailler à l'âge illégal de quinze ans ; mais ce n'était pas les employeurs qui manquaient cependant. A ses dix-huit ans, Clein avait un poste sérieux et stable et possédait son propre pavillon. Une fois de plus, sa vie bascula lorsqu'Efi lui déclara ses sentiments et qu'il le repoussa, le cœur brisé. A peine quelques jours plus tard, son cadavre était retrouvé poignardé au cœur dans une ruelle. Totalement esseulé, Clein avait plongé dans sa plus mémorable dépression, déclenchant un suicide qui n'aboutit pas. Sa trop longue période de convalescence avait abouti à son licenciement. A la rue, affamé, sanglotant et battu par des brutes en voulant à sa maigre pitance ou à ses vêtements, il a vécu plusieurs années en suivant les traces ensanglantées d'Efi, se prostituant pour un espoir ironique de revenir vers la lumière.

Il y arriva petit à petit, avant d'intégrer l'école Hito pour enfin retrouver un but : repousser voire vaincre les disciples de Oni. Il y enseigne aujourd'hui après avoir lui-même suivi une formation de guerrier.

Hey toi, derrière l'écran !
Prénom: Eh bien à ce qu'il paraît... je suis un renard grognon et flemmard. Donc appelez-moi Flemme-man ou un truc du genre et me les cassez pas... les pieds, hein.
Âge: Je n'ai pas d'âge, je suis éterne/PAN/
Avatar: Ronald Knox de Kuroshistuji. (c'est le plus ressemblant à Clein même s'il y a quelques détails qui manquent, m'enfin...)
Comment as-tu connu le forum ? Parce que je connais sa fonda', hein ma puce !/BUS/
Une question ? Je peux vous embêter indéfiniment ?
Code du règlement: [J'ai miamé le code <3]

(c) CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Dernière édition par Clein Atcliff le Jeu 2 Mai - 13:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Neville
La Fonda
La Fonda
Isabelle Neville

Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 35
Localisation : Derrière toi ~

Clein Atcliff ou l'em-... enquiquineur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Clein Atcliff ou l'em-... enquiquineur ♥   Clein Atcliff ou l'em-... enquiquineur ♥ Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:05

Yeah ma chérie !!! Validouillé <3
Revenir en haut Aller en bas
https://magiquestormeevolut.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Clein Atcliff ou l'em-... enquiquineur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Clein Atcliff ou l'em-... enquiquineur ♥   Clein Atcliff ou l'em-... enquiquineur ♥ Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:06

Merci ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Clein Atcliff ou l'em-... enquiquineur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Clein Atcliff ou l'em-... enquiquineur ♥   Clein Atcliff ou l'em-... enquiquineur ♥ Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:49

Allez, juste pour le fun : BIIENVENUE LA VALIDEE ! *dit celle qui ne l'est pas encore ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clein Atcliff ou l'em-... enquiquineur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Clein Atcliff ou l'em-... enquiquineur ♥   Clein Atcliff ou l'em-... enquiquineur ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Clein Atcliff ou l'em-... enquiquineur ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magique Storme Evolution :: Administration :: Présentations et prédéfinis :: Présentations terminées-