Mar 14 Mai
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour du régement !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vlad Crowell - Lunatique Anonyme~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Vlad Crowell - Lunatique Anonyme~ Empty
MessageSujet: Vlad Crowell - Lunatique Anonyme~   Vlad Crowell - Lunatique Anonyme~ Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:15

Vlad Crowell

Carte d'identité
Âge: 28 ans
Surnom(s): Vampire, Cro ...
Date de naissance: 10 janvier
Origine: Française
Espèce: Humain (?)
Groupe: Malgré le fait que son pouvoir puisse être considéré comme magique par les sorciers de Majo, Crowell n'en prend pas compte et se trouve à Hito où il se sent plus à l'aise en tant que garde de l'école, surveillant les élèves, professeurs et en particulier les intrus ou rôdeurs...
Pouvoir/arme: La consommation de sang décuple ses propriétés physiques: force, vitesse, ou même rigidité corporelle (oui, où que ce soit... je parle des cheveux, hein...) et même, étrangement, modifie son mental. Il semble donc posséder une affinité héréditaire lui permettant de contrôler le sang, mais il ne l'utilise pas pour manier le liquide en lui même, vu qu'il n'y arrive pas vraiment... Aussi, Il a un de base très bon odorat, pratique dans certaines situations, mais gênant dans quelques cas... sa vue et son ouïe sont d'ailleurs développées sous son "état second".

Le sang rend... Lunatique
Vlad est une personne qui de part son passé et son physique est solitaire, il ne s'est jamais vraiment approché de la civilisation. Il tient cependant énormément à ses amis et camarades de combat pour lesquels son aspect d'amitié est vraiment présent... Depuis qu'il a rejoins Hito, il possède un comportement toujours aussi timide (et presque pleurnichard) qu'avant, mais vraiment moins solitaire, même en face des inconnus (Il ne connait évidemment pas très bien l'univers extérieur et peut donc facilement être étonné par certaines personnes ou choses...). N'aimant pas les disputes et chamailles au sein du groupe, il pourra soit rester aussi gentil et calme que d'habitude en tentant de détendre l'atmosphère, soit vraiment s'énerver pour calmer les autres si il est encore sous l'effet d'un excès de sang. Justement, son état second qui apparait juste après qu'il ai bu une dose de sang faible ou non va bien modifier sa timidité et son calme... Sous cette forme, il n'a justement plus aucune forme de cette timidité, narguant les ennemis sans problème et s'énervant très rapidement. Le sang augmente bien ses différentes pulsions... Il n'a plus ces pertes de confiance en lui et n'hésite plus, il est vraiment différent, mais tiens toujours autant à protéger ses alliés et à détruire ses ennemis (bien qu'il puisse carrément envoyer un ami dans le tas ennemi dans un "démerde toi" si il l'énerve vraiment et qu'il a toute ses chances de survie... ou juste pour lancer une attaque surprise). Si Crowell se fait vraiment énerver dans une mauvaise période, il peut même arriver à sa seconde forme sans passer par les préliminaires sanguins... Ce qui est tout de même rare. Il faut aussi savoir que si il n'a pas bu de sang depuis quelques temps, il risque de délirer, dans un grand état de fatigue, pris de vertiges et évidemment, attiré par le sang.
Un physique atypique?
Cro possède déjà un physique excentrique de par ses incisives, lui valant l'appellation détestable de vampire: son corps et son accoutrement ressemblent bien à celui de ces créatures buveuses de sang des contes et légendes... Cet aspect passé, il possède des cheveux noirs souvent en bataille avec une étrange frange naturelle blanche lui couvrant une bonne partie de la droite du visage la plupart du temps, des favoris se bouclant devant des oreilles pointues, des traits calmes, parfois inquiets ou apeurés, des yeux fins et gris, un visage mince et creusé, des lèvres souriant assez rarement, ou alors d'un rictus vraiment rassurant si ce n'est inquiet (selon la raison). Son accoutrement va relativement bien à son corps de taille moyenne et mince... Il n'a pas choisi les meilleurs vêtements pour ne pas ressembler à un vampire: un long col ainsi qu'une sorte de cape accrochée à son habit noir décoré. C'est l'habillage qu'il porte à Hito une très grande partie du temps, et toujours pour les combats prévus. Et encore une fois, son état second va avoir de l'impact sur son physique... Pour revenir sur ses crocs, ils seront encore plus visibles, et le reste des dents prendra aussi une forme plus pointue. Ses yeux auront la rétine noire et la pupille ressemblant à celle des serpents, entourée de jaune. Ses cheveux se relèveront plus vers le haut, sa frange même complètement (oui, TOUT se rigidifie...), dévoilant la totalité de sa face et lui permettant de mieux voir lors des attaques. Son visage sera toujours le même, mais les rides du front et même autour des yeux extrêmement présentes, montrant ainsi que son corps est bel et bien crispé... Après avoir bu du sang, il est bien différent~

"Je suis... Un monstre..."
La vie de Crowell a simplement commencée comme celle des autres (presque)... Il est né dans un ancien manoir entouré d'une forêt près d'un village lui-même assez proche de Hina, ville abritant humains et nains de tout âge et de toute spécificité. Mais le père de Cro n'était pas très apprécié par les villageois malgré son haut rang, il était tellement peu réputé que son nom n'était pas sorti du village sous un moindre terme positif, et les villageois ne parlaient que très peu de lui. Tellement, tellement peu réputé, qu'il disparu sans que ces villageois ne s'en rendirent compte, laissant alors "Vlad" seul dans une immense bâtisse sombre et regorgeant d'objets sinistres, seul à ses dix ans tout juste, seul sans son père qui avait disparu, seul sans sa mère qui était morte en couche. Le petit village se fichait de bien de celui qu'ils appelaient Vlad en raison des goûts passés répugnants de son paternel, à la limite si ils ne l'avaient pas oublié dans sa demeure reculée du regroupement de maison que formait le village. Ils n'envoyèrent personne au manoir voir ce qu'il pouvait bien rester du petit pendant l'année de la disparition, mais l'année suivante fut celle des nouvelles disparitions. Juste un homme, encore jeune, s'approcha du manoir, et n'en revint pas. Cet incident alerta les habitants, mais ils ne fîrent rien. D'autres disparitions survinrent, cinq en une année, trois sur la suivante, et ainsi de suite... Aucun ne soupçonnait quoi que ce soit venant de la zone lugubre qui servait à la famille Crowell. Les dix ans qui suivirent, les disparitions incessantes continuaient, s'étendant à toute la forêt entourant la demeure Crowell, plus personne n'osait approcher ce lieu, les étrangers qui s'y aventuraient par malheur n'avaient que peu de chance de survie, ils avaient intérêt à tomber sur la bonne période, soit juste après une disparition. Après ces douze ans consécutifs de portés disparus et de présumés morts, le village se décida encore à envoyer une patrouille juste après qu'un des villageois ai disparu. Un groupe d'une dizaine d'habitants armés se rendît chez les Crowell pour n'y trouver qu'un jeune homme à l'allure étrange se tenant devant l'entrée les bras tendu et gigotant, les suppliant d'arrêter et de repartir, complètement paniqué et à la limite de pleurer. Mais la troupe décida de lancer les hostilités par peur, ne sachant pas ce qu'il pouvait se produire. Seulement cinq des villageois revinrent le lendemain, expliquant au reste du village ce qu'ils avaient vu: un vampire. D'autre le savaient déjà, mais n'en avaient pas parlé sous risque de passer pour fous, les propos furent appuyés par ceux-ci, l'ancien orphelin complètement oublié appelé Vlad devint officiellement un vampire pour le village. Ils ne comptaient pas l'approcher une fois de plus, attendant qu'une brigade d'une quelconque organisation vienne les aider. Quelques années plus tard, le maire en fit part aux mages de Majo, pensant que cette créature pourrait très bien être un démon lié à Oni, mais le message fut intercepté par les gérants d'Hito qui envoyèrent en express une troupe de deux hommes et d'une femme pour aller chercher ce "démon" et l'emmener à Hito pour pouvoir en tirer quelque chose. Une fois le trio arrivé à la demeure Crowell, il trouvèrent la bâtisse qu'ils fouillèrent, puis un jardin emménagé en tant que grand cimetière fait à la va-vite dans lequel se trouvait Vlad, accroupi face à des tombes et pleurant à chaudes larmes un tombe fraichement recouverte. Sentant les intrus arriver, il se releva en pleurant toujours, leur criant à eux aussi de partir. Tout ce que fit le groupe fut de lui expliquer la raison de leur présence et de les rejoindre à Hito, des personnes étaient venues le voir volontairement et à bon escient pour la première fois. D'abord étonné, il se jeta ensuite dans les bras du plus proche dénommé Clein, pleurant encore plus qu'avant et hurlant qu'il n'avait pas voulu les tuer, qu'il était un monstre, il le répétait encore et encore, ses larmes coulant de plus en plus. Le groupe l'a ensuite emmené à Hito, ville dont il ignorant autant l'existence que de tout ce qui pouvait s'étendre au delà de son village: ses connaissances ses limitaient à l'apprentissage qu'il avait suivi jusqu'à ses dix ans, ainsi que de le lecture de la bibliothèque familiale que son père avait remplie de livres instructifs, chose qu'il avait peu être prévue avec le but que Vlad puisse apprendre malgré les circonstances. Pendant les dix-huit ans qu'il avait vécu seul, il avait réussi à survivre en conservant le sang de ceux qu'il tuait, bien que cela le dégoutait plus que tout. Son côté "vampirique" venait d'une forme de malédiction héréditaire que son père possédait aussi, promulguée dans sa famille par un des puissants mages d'Oni. Il était obligé de boire du sang sur certaines périodes pour ne pas délirer et réagir à la moindre présence de sang frais; déformation physique, appétit sanguin, solitude... tout ce qui lui arrivait était juste dû à un foutu sort de plusieurs décennies. Bien décidé à rejoindre les camps d'Hito pour les remercier de lui avoir donné une chance et pour défaire ce que l'on appelle les "forces de Mal", il y travaille maintenant en tant que garde, veillant à la sécurité de l'école ainsi qu'à celle de la ville, et même à celle du monde. Il a insisté pour obtenir ce travail de garde, se donnant comme devoir de se rattraper pour ceux qu'il avait dû tuer par le passé. Cro utilise maintenant des flacons de faux sang obtenu par synthèse après une demande auprès de certains scientifiques de Nanao... Elles sont cependant petites comparées à celui contenu dans un corps humain et leur effet est beaucoup moins puissant que du vrai sang, leur conservation est cependant quasiment infinie. Plongé dans un nouveau monde qui lui était totalement inconnu par le passé, maintenant en relation avec des êtres vivants et participant à la protection du monde aussi beau qu'il est, Vlad Crowell va devoir apprendre à vivre une nouvelle vie complètement différente de la précédente.

Moi, derrière l'écran...
Prénom: ... NON, je ne répondrais pas... Nicolas....
Âge: Je n'ai pas bougé depuis ma dernière fifiche: 15 ans... Je crois...?
Avatar: Arystar Krory de D.Gray-Man
Comment as-tu connu le forum ? Encore par mes relation~ et puis aussi par mon précèdent compte, d'un certains point de vue
Une question ? J'aime les codes du règlement!... Pas une question... Saviez vous que j'aime les codes de règlement ? /PAN/
Code du règlement:[Code validé ! ... nan, moi je tape pas =w=]

(c) CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Dernière édition par Vlad Crowell le Dim 26 Mai - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vlad Crowell - Lunatique Anonyme~ Empty
MessageSujet: Re: Vlad Crowell - Lunatique Anonyme~   Vlad Crowell - Lunatique Anonyme~ Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:04

Spoiler:
*aura même pas eu besoin d'assomer la RPlayeuse, qui comate après une crise de fangirling* pffff .... Bref, re-bienvenu, en espérant que ... tu t'en sortes ici, bien que je n'en doute pas vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vlad Crowell - Lunatique Anonyme~ Empty
MessageSujet: Re: Vlad Crowell - Lunatique Anonyme~   Vlad Crowell - Lunatique Anonyme~ Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:05

Hello et ... Re-Bienvenue !

Pas besoin d'une minute pour savoir qui tu es =w=.

Et bien, j'aime bien ce DC ... ^^.

Je te laisse finir ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vlad Crowell - Lunatique Anonyme~ Empty
MessageSujet: Re: Vlad Crowell - Lunatique Anonyme~   Vlad Crowell - Lunatique Anonyme~ Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:47

Merci merci~ je vais tenter de finir l'histoire pour aujourd'hui.... tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vlad Crowell - Lunatique Anonyme~ Empty
MessageSujet: Re: Vlad Crowell - Lunatique Anonyme~   Vlad Crowell - Lunatique Anonyme~ Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:15

*prend l'air imbécile de Lavi* Courage, mon petit Cro' !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vlad Crowell - Lunatique Anonyme~ Empty
MessageSujet: Re: Vlad Crowell - Lunatique Anonyme~   Vlad Crowell - Lunatique Anonyme~ Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:47

J'y suis arrivé Miss Lavi... Fiche terminée du coup?

[PS:Pour ceux qui ont lu mon histoire, j'ai évidemment demandé son avis à la Rplayeuse pour son inclusion... comprendront ceux qui liront~!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vlad Crowell - Lunatique Anonyme~ Empty
MessageSujet: Re: Vlad Crowell - Lunatique Anonyme~   Vlad Crowell - Lunatique Anonyme~ Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:12

Et bien tout est okay !

Je te valide donc en temps que membre de Hito o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vlad Crowell - Lunatique Anonyme~ Empty
MessageSujet: Re: Vlad Crowell - Lunatique Anonyme~   Vlad Crowell - Lunatique Anonyme~ Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:22

Et bien merciiiii Meiiiiiiin! je vais de suite commencer mes activités ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vlad Crowell - Lunatique Anonyme~ Empty
MessageSujet: Re: Vlad Crowell - Lunatique Anonyme~   Vlad Crowell - Lunatique Anonyme~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vlad Crowell - Lunatique Anonyme~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magique Storme Evolution :: Administration :: Présentations et prédéfinis :: Présentations terminées-