Dim 19 Mai
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour du régement !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veut jouer avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Qui veut jouer avec moi ? Empty
MessageSujet: Qui veut jouer avec moi ?   Qui veut jouer avec moi ? Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:40



DEMANDE DE RP




Ambre Millussine ♦ Neutre ♦ Humaine




Nombre de personnes ? Plus on est de fou plus on rie.
Lieu particulier ? Je pensais à un parc mais à Nanao il n'y en a pas. Donc quartier résidentiel !
Contexte particulier ? Ambre serait en train de revenir du centre ville avec sa mère, mais celle ci force Ambre à rester un peu dehors pour qu'elle se réhabitue à la vie en communauté.
Ambiance particulière ? Si vous voulez m'agresser pourquoi pas. Sinon une ambiance plutôt froide au début et on verra selon la tournure du rp.
Déroulement du RP ? A voir.
Informations spéciales ? Cela se passe en début d'après midi sous le soleil.



© Par Yamashita sur epicode [Design by Mein]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui veut jouer avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ?   Qui veut jouer avec moi ? Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:32

Eh bien... Je me propose! Le travail en ce moment risque de me faire traîner un peu sur les RPs... Mais bon, pourquoi pas quand même~

Je m'inviterais certainement dans le cadre d'une petite balade à Nanao, l'ambiance de Zertina étant un peu trop familière à Jirall, il voudra certainement changer un peu et prendre l'air... Je verrais bien.

Pour moi tout est bon! J'attends validation, et d'autre personnes si il le faut; ce qui serait assez bien, car Jirall seul avec une étrange demoiselle... À moins qu'il ne souhaite pas ramener de sujet ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui veut jouer avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ?   Qui veut jouer avec moi ? Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:36

Hé bien hé bien, je commencerais le sujet ce soir si jamais personne d'autre ne veut. Il est clair que rp avec ton personnage va m'être amusant en tout cas. Et si tu cherches à ramener un cobaye, tu peux toujours essayer ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui veut jouer avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ?   Qui veut jouer avec moi ? Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:43

Oh, au niveau du "cobaye" je sais déjà ce qui pourrais m'intéresser, eheh~ /PAN/

Bref, je pense que je pourrais répondre d'ici le vendredi soir ou le samedi si j’arrive à trouver le temps et que le tien est déjà posté... à moins qu'un prochain ne souhaite passer avant moi? *je cautionne ça, je souhaiterais passer en dernier ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui veut jouer avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ?   Qui veut jouer avec moi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut jouer avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magique Storme Evolution :: Administration :: Demandes en tous genres :: Demandes de RPs-