Mar 14 Mai
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour du régement !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ambre Millussine, une fleur fragile. (Finis.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ambre Millussine, une fleur fragile. (Finis.) Empty
MessageSujet: Ambre Millussine, une fleur fragile. (Finis.)   Ambre Millussine, une fleur fragile. (Finis.) Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:42

Ambre Millussine

Carte d'identité
Âge:17 ans
Surnom(s): A vous de lui en trouver un.
Date de naissance: 15 juillet
Origine: Australienne.
Espèce:Humaine
Groupe: Neutre
Pouvoir/arme: Le pouvoir qu’elle possède est très intéressant, elle possède la capacité de toucher l’âme des gens, ainsi elle peut les faire souffrir d’un effleurement, car quand on se fait toucher l’âme l’on souffre énormément. Et si elle perce l’âme cela peut être dangereux pour la victime. Son arme est une épée possédant une garde protégeant sa main.

Caractère


Ambre est une demoiselle fort sensible, toujours surveillée par un membre de sa famille, sa mère ou son père. Effectivement cette sensibilité extrême peut la pousser à se retrancher dans les confins de son esprit, se renfermer au point de ne plus dire un mot, mais aussi il se peut qu’elle en pleure, c’est pour cela qu’elle a toujours besoin d’une présence familière. De là on peut comprendre que la peur est le sentiment dominant chez elle, elle vit dans la peur, c’est ainsi et pas autrement. Demoiselle difficile d’accès, elle n’est pas du genre à parler, sauf si elle se sent en sécurité ou en confiance. Mais pour que cela arrive, il faut y aller. Car cela n’est pas évident du tout.

Un grand manque de confiance en elle, cela étant suivit aussi par une envie de partir loin de ce monde tel qu’elle le connaît ! La fuite. C’est sa méthode pour rester dans son monde ! En parlant de son monde, elle y est souvent quand elle prend ses médicaments, souvent en état semi végétatif sûrement. Ce qui lui permet de dormir et d’oublier la présence des autres personnes. Mais encore, elle aime rester dans son monde, sûrement car elle s’y sent en sécurité.

Comme vous l’aurez constaté, on ne peut savoir si Ambre est une demoiselle plutôt gentille ou méchante. En fait elle est les deux. Durant un moment de sa vie elle eut des problèmes, un problème qui provoqua en elle un coté plutôt sadique et violent, coté qui s’en prendraient à quiconque l’approcherait de trop près ! Un coté qui… Qui est capable du pire. La demoiselle étant une jeune personne cherchant toujours à fuir se coté en prenant des médicaments, se sent faible par rapport à cela.
Physique

Un visage si délicat et sensible, un regard doux et perdu. Son visage innocent montre à quel point elle est fragile, montrant un léger sourire de temps en temps pour rassurer sa famille, se sourire qui se veut rassurant. Son regard lui est si doux et délicat, que l’on aimerait pouvoir le voir plus souvent, hors la demoiselle a souvent le regard effrayé ! Un regard qui se montre souvent présent, tout comme une triste expression qui se dessine chaque jour sur son visage. Mais il se peut que par moment elle montre une expression de joie, c’est souvent le cas quand elle est seule ou se croit seule, ou quand elle est drogué aux médicaments. Sinon on peut dire qu’elle possède une peau douce et délicate, une peau qui est clair, même très pâle dû au fait qu’elle est sous traitement. Pour ce qui est de sa longue chevelure rose, c’est depuis sa naissance, la demoiselle ne sait pas pourquoi elle est née avec les cheveux roses. Mais c’est ainsi.

Votre histoire

Quand elle est née, ses parents avaient trouvé bon de l’abandonner, Car pour ses parents elle était un danger en quelque sortes, oui car sa mère devait avoir quinze ans, son père lui avait le double de l’âge de sa mère. Pourquoi était-elle une menace ? Car son père était déjà marié à une femme, et avait déjà deux autres enfants, sa mère elle, ce n’était qu’une simple élève de son père. Un amour interdit en effet. Mais dans un étrange élan, sa mère décida de la récupérer voulant la garder. Mais elle prit la décision de ne plus voir l’amour de sa vie, ce dernier en fut d’accord de cette décision. Elle n’arrêta pas les cours, mais… Elle ne revit plus l’homme avec qui elle avait eut sa fille.

Le temps avait bon s’écouler, l’amour de sa mère envers son père resta intacte. La vie de la demoiselle commença réellement à partir de l’âge de cinq ans, ce fut à cet âge là qu’elle vit pour la première fois son père. Celui-ci avait divorcé pour retrouver Ambre et sa mère. Pour ambre se fut étrange de découvrir que son père c’était cet homme âgé, l’enfant ne comprenait pas, sa mère lui avait raconté une histoire, une que l’on raconte aux enfants. Et petite elle eut tout gobé. Mais ce n’était rien, elle avait enfin son père à elle, et puis en plus, elle n’entendra plus sa mère pleurer. Pour elle le bonheur commença réellement !

Rien d’autre ne se déroula jusqu’à ce qu’à ses douze ans, année où elle rencontra ses frères, elle en avait deux apparemment, le plus vieux des deux avait quatre ans d’écart avec elle, et l’autre devait en avoir trois. Quand elle les rencontra, elle eut du mal à parler avec eux, les deux semblaient ne pas l’apprécier, ce qui fut le cas bien entendu, et sa mère qui n’était pas aimée non plus. Mais cela ne fut pas important, dû moins au début. Oui car la première nuit qu’elle passa avec ses deux frères, elle fut assez sinistre… L’aîné avait voulut prendre la poudre d’escampette et partir, mais la demoiselle l’avait suivis, chose qu’elle regretta très vite, car elle se fit attraper par deux autres garçons qui devaient avoir l’âge de son frère. Ils l’embarquèrent et… [Scène non écrite pour ne pas choquer la sensibilité des plus jeunes.] Ce fut à l’hôpital que l’on la retrouva, elle avait subit plusieurs coups, cela dû au fait qu’elle avait dû se débattre. Jamais elle ne dénonça ceux qui lui avaient fait cela, car elle avait été droguée.

Quelques semaines après, quand elle fut ramené chez elle, son premier réflexe fut de s’enfermer chez elle, elle ne voulait plus sortir, ne plus voir qui que ce soit. Rongé par la peur… Mais elle développa une nouvelle facette. Une facette bien dangereuse. Oui, enfermée dans sa chambre, pour le peut que l’on y entra ce fut des injures et des objets que l’on pouvait recevoir ! Ambre n’était plus elle-même par moment, ses parents l’avaient remarqué, ce fut par un psy qu’elle fut suivit, le psy la qualifia d’océan imprévisible, ce fut dans une maison de repos qu’elle fut envoyée. Mais là bas elle fut trop violente, le fait de voir trop de gens lui étant inconnus et qu’elle sentait dangereux. Mais ce fut aussi là qu’elle développa son pouvoir, les gens qu’elle touchait se retrouvèrent à hurler de souffrance. Mais très vite elle fut mise en camisole et enfermée.

A l’âge de quinze ans elle retourna à la vie dit normal. Mais sous traitement, se retrouvant même en fauteuil roulant, sous traitement lourd, elle était inoffensive, sa mère inquiète resta toujours à ses cotés, son père lui ne savait plus vraiment quoi faire, entre ses fils qui voulaient le récupérer et sa fille qui était instable psychologiquement. Au fil d’une année encore, son traitement fut alléger, mais elle n’osait toujours pas sortir de chez elle, la peur… Rare était les personnes qu’elle pouvant l’approcher, il y avait que sa famille. Et encore… Par moment pour eux aussi c’était dur ! Ambre et ses parents déménagèrent encore une année après.

Hey toi, derrière l'écran !
Prénom:
Âge:21
Avatar:Tenjou Utena
Comment as-tu connu le forum ? Top site
Une question ? Non
Code du règlement:[code validé par Mein ♥]

(c) CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ambre Millussine, une fleur fragile. (Finis.) Empty
MessageSujet: Re: Ambre Millussine, une fleur fragile. (Finis.)   Ambre Millussine, une fleur fragile. (Finis.) Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:06

Oh, la belle petite Junky-Lollita-Dépressive-Agarophobe et Lunatique que voilà ~ /PAN/

Laissez moi quelque chose ce coup-ci... je veux son cerveau, il a l'air assez amusant à ausculter... Allez, j'en veux un morceau!

Euhum.... *calme* Boutade de mon personnage, moi je te souhaite la bienvenue Miss Ambre, et plein de beaux jours ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ambre Millussine, une fleur fragile. (Finis.) Empty
MessageSujet: Re: Ambre Millussine, une fleur fragile. (Finis.)   Ambre Millussine, une fleur fragile. (Finis.) Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:17

Ton code est bon, ta fiche également. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ambre Millussine, une fleur fragile. (Finis.) Empty
MessageSujet: Re: Ambre Millussine, une fleur fragile. (Finis.)   Ambre Millussine, une fleur fragile. (Finis.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre Millussine, une fleur fragile. (Finis.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magique Storme Evolution :: Administration :: Présentations et prédéfinis :: Présentations terminées-