Mar 14 Mai
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour du régement !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hey hey, un membre de plus sur votre forum ! o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Hey hey, un membre de plus sur votre forum ! o/ Empty
MessageSujet: Hey hey, un membre de plus sur votre forum ! o/   Hey hey, un membre de plus sur votre forum ! o/ Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:46

Orféus Rush

Carte d'identité
Âge : 47 ans
Surnom(s) : /
Date de naissance : Un soir d’Automne, il y a 47 ans…
Origine : Ecossaise
Espèce : Hybride nymphe/humain
Groupe : Neutre
Pouvoir/arme :
Orféus possède une très grande empathie, héritage légué par sa mère. Ainsi, cela lui permet de rester toujours maître dans les conversations, et de ce fait, dans les affaires. On peut donc considérer qu’en un sens, l’un de ses pouvoirs est le maniement des mots et la manipulation des sentiments des autres.
Le second don d’origine nymphe de Rush est sa capacité à rester discret lorsqu’il le souhaite. Cela ne veut pas dire pour autant qu’il disparaît ! Il passe juste complètement inaperçu aux yeux des autres… un peu comme ces personnes sans visages que vous croisez dans vos rêves.
Mais il s’agit là des seuls « pouvoirs » possédé par notre protagoniste. Et au vu de son travail, il semble tout naturel qu’Orféus nécessite d’autres moyens de défense. Ainsi, il garde toujours sur lui un couteau de chasse, ainsi qu’un révolver un peu particulier de sa propre création. Ajoutez à cela fumigènes et autres grenades pour détourner l’attention de ses adversaires, et vous aurez une idée de l’arsenal de notre homme.

Caractère
Orféus a un caractère forgé par des années d’illégalité et de contrebande. Aussi paraît-il, aux premiers abords, complètement intraitable, et particulièrement froid. Cette apparence, Rush l’entretient grâce à ses phrase cinglantes, et sa férocité lorsqu’il s’agit de négocier.

Cependant, ne croyez pas que notre homme est particulièrement désagréable à vivre ! Au contraire, il est capable de faire preuve d’une extrême sympathie (voir même d’un peu d’humour) avec les rares personnes qu’il considère comme étant fiables.

Si vous voulez marchander avec lui, armez-vous d’une bonne dose de patience. N’ayant une grande estime guère que pour lui-même, Orféus préfèrera attendre que vous fassiez vos preuves avant de conclure un marché avec vous. Et ce, quel que soit le temps que cela devra prendre.

D’un calme olympien, Rush ne se laisse que très rarement dominer par ses émotions. Les passions pouvant aveugler quelqu’un (telles que la haine ou l’amour) sont en effet beaucoup trop humaines aux yeux de notre protagoniste. Celui-ci préfère donc se laisser porter par son ascendance nymphe, qui l’aide particulièrement à garder une totale maîtrise sur ses émotions… tout en l’aider à influencer celles des autres.
Physique
De taille moyenne, Rush a des cheveux mi-longs, qui lui tombent jusqu’aux épaules, et qui tirent vers le châtain grisonnant. Ses yeux, quand à eux, sont d’un beau brun noisette. De temps à autres, notre protagoniste revêt une paire de lunettes, qui lui donnent un peu un air de prof.

Orféus a le visage assez émacié, et porte continuellement une barbe de trois jours. Sous cette apparence bohème, il est assez dur de voir que du sang de nymphe coule dans ses veines. Cependant, on peut indubitablement dire qu’un sacré charisme se dégage de cet homme.

Quand aux vêtements, Rush a pour habitude de porter des habits simples lorsqu’il se balade en toute impunité dans les différentes villes du pays. Un jeans, une chemise blanche sous un T-shirt manches courtes bruns clair, avec par-dessus un veston marron… voilà pour les jours où il vaut mieux se faire oublier.

Cependant, certains jours, Orféus affiche un style vestimentaire d’inspiration plutôt… steampunk. Il joue ainsi particulièrement sur cette image de bandit (qu’il se trouve être d’ailleurs), portant pour l’occasion des vestes et vestons en cuir, ainsi que des bottes parsemées de sangles et de rouages. [nda : oui, car je trouve que le style steampunk est juste définitivement trop classe. uwu]

Rush ne se sépare également jamais de son “animal de compagnie”, un hibou grand duc d’Amérique répondant au doux nom de Loki. Par conséquent, ne vous étonnez pas si il vous arrive parfois de vous sentir légèrement observé par deux grands yeux ambrés…

Votre histoire
Partons un peu en Ecosse…

Il y a de cela une cinquantaine d’années, un jeune homme du nom d’Andrew Rush était en train de se promener dans la lande écossaise. Il s’agissait là d’un inventeur, qui vivait dans un village voisin, et qui avait pour habitude de chercher l’inspiration dans la nature qui l’entourait.

Mais ce que n’avait pas prévu Andrew, c’est qu’un orage éclate au beau milieu de sa balade, se transformant en tempête. Si bien que l’inventeur eut beau batailler comme il le pouvait contre les éléments, il finit face contre terre, trempé et désespéré de ne pouvoir rentrer chez lui.

Et Rush serait certainement mort d’une pneumonie si il n’avait pas été recueilli par l’une des nymphe qui vivait dans la lande. Celle-ci avait déjà eu l’occasion d’observer le jeune homme de loin, mais la timidité naturelle de son espèce envers les autres races lui avait formellement interdit de l’approcher.

Aussitôt que les regards des deux êtres se croisèrent, ils surent que leurs âmes avaient été faites pour se trouver. Et de cet amour des plus purs, mais surtout des plus interdits, naquit un petit garçon. Orféus. Mi-humain, mi-nymphe. Un hybride.

Les premières années de la vie d’Orféus furent heureuses. Il grandit auprès de sa mère, qui l’initiait à tout ce qui touchait à la nature, et de son père, qui lui enseignait l’art des mécanismes en tous genres. Vous vous en douterez, ce bonheur ne fut pas éternel.

Vers les dix ans du garçon, du jour au lendemain, sa mère disparut. La version la plus plausible serait que son instinct de nymphe aurait repris le dessus, et que l’appel de la lande aurait été plus fort que tout… Et pas plus d’un mois plus tard, ce fut Andrew qui quitta la maison, pour tenter de retrouver celle qu’il aimait de tout son cœur. On ne revit jamais plus les deux amants.

Mais Rush ne laissa pas son fils seul. Il le confia à la seul famille qui lui restait : Samuel, alias son frère. Et c’est ainsi qu’Orféus se retrouve propulsé d’un écrin de douceur au monde brutal de la contrebande, en moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire.

Et les années s’écoulèrent… Petit à petit, le jeune Rush se fit une place confortable dans les différents marchés noirs du monde. Et pour cause : ses dons, laissés par sa mère, en faisaient un négociateur redoutable, et qui n’avait de surcroît pas froid aux yeux. De plus, les talents de machiniste que lui avait légué son père lui étaient forts utiles pour créer lui-même des objets uniques telles que des armes à feu compatibles à la magie, ou encore des montres capables de détecter des traces de sorcellerie.

Car le fait d’être un hybride conférait à Orféus des talents hors du commun. L’un des plus pratiques consistait au simple fait que notre homme était en mesure d’entrer en contact avec les nymphes sans le moindre soucis. Et grâce à son empathie surdéveloppée, il était même capable de marchander avec les nains, réputés pourtant pour être intraitables en matières de négociations.

Rush grandit. En près de cinquante ans, il traversa le monde entier. Lors de son escale en Amérique, il sauva une petite boule de plumes d’un renard affamé. L’oiseau grandit, devenant un magnifique spécimen de grand duc, qui sembla ensuite prêter allégeance au contrebandier. Le rapace devint son compagnon. Et peut-être même, son unique et plus fidèle ami.

Les guerres entre Bien et Mal faisaient toujours se déplacer Orféus, car il considérait qu’elles étaient l’occasion pour lui de faire de bonnes affaires. Pour les questions d’éthique, il n’en avait rien à faire. Je sers le parti plus offrant, telle était sa devise.

Ainsi, méfiez-vous, jeunes gens. Rush a débarqué non-loin, il n’y a pas très longtemps. Peut-être est-il en train de vous épier en ce moment même, qui sait… Ce qui est certain, par contre…

… c’est qu’une guerre sans précédent est en train de poindre à l’horizon.

Hey toi, derrière l'écran !
Prénom : Certains d’entre vous me connaissent sous le doux prénom de Chloé…
Âge : 17 ans
Avatar : Dr Nicholas Rush, de Stargate Universe.
Comment as-tu connu le forum ? Oh. Eh bien, j’ai été invitée par leurs fondas, dirons-nous…
Une question ? Pas vraiment, non… Mais si vous avez besoin d‘aide pour administrer, je suis dispo ! >w<
Code du règlement :

(c) CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Dernière édition par Orféus Rush le Mer 8 Mai - 19:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hey hey, un membre de plus sur votre forum ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Hey hey, un membre de plus sur votre forum ! o/   Hey hey, un membre de plus sur votre forum ! o/ Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:58

Bienvenue Orféus ! *love ce prénom*, si tu as des questions, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hey hey, un membre de plus sur votre forum ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Hey hey, un membre de plus sur votre forum ! o/   Hey hey, un membre de plus sur votre forum ! o/ Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:08

Hye, un humain!... ou une nymphe... ou un humain... ou une nymphe... ... J'ai déjà assez de mal avec les espèces et on me fait des hybrides maintenant? *Aaaaaah... je vais être surpassé de travail ...*

Euhum............ Bienvenuuuuuue Chlochlo-rush! Si tu veux faire un petit cadeau à la science pour qu'on en apprenne plus sur ces races hybrides, sache que je suis tout à toi~ *enfin, ce sera l'inverse ...*

Un bon séjour ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hey hey, un membre de plus sur votre forum ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Hey hey, un membre de plus sur votre forum ! o/   Hey hey, un membre de plus sur votre forum ! o/ Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:56

Hello, cher Orfé ! J'ai hâte de te traumatiser Rplayer avec toi ! Eh oui Jirall, que veux-tu, de nos jours il y a de tout. Eh bien, eh bien. Le code est bon, il ne reste qu'à terminer ta fiche, tout est en ordre. Enfin, serait-ce le comble si la grande Chloé ne savait point organiser sa propre fiche, héhé. Alors. Bon courage pour la suite, mon cher. Soit-dit en passant, je pourrais tester tes propriétés de nymphe dans mon lit ? Gahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hey hey, un membre de plus sur votre forum ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Hey hey, un membre de plus sur votre forum ! o/   Hey hey, un membre de plus sur votre forum ! o/ Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:12

Oh, un contrebandier qui aime marchander, j'aime déjà, bonne chance pour la suite !

PS : neh ... Clein, moi aussi je suis nymphe ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hey hey, un membre de plus sur votre forum ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Hey hey, un membre de plus sur votre forum ! o/   Hey hey, un membre de plus sur votre forum ! o/ Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:23

Eh bien, eh bien ! Il ne nous manque que l'histoire là-dedans. Bon courage, c'est le plus long ! - bien que la mienne ait été bouclée en quelques minutes, je vous le concède.

P-S: Mein, je t'ai quand je veux dans mon lit, là est la différence 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hey hey, un membre de plus sur votre forum ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Hey hey, un membre de plus sur votre forum ! o/   Hey hey, un membre de plus sur votre forum ! o/ Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:00

Je vous remercie pour l'intérêt manifeste que vous me portez, jeunes gens, mais... je m'estime plus humain que nymphe.

Et le prix à payer pour m'avoir est bien trop élevé pour vous, je le crains fort... ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hey hey, un membre de plus sur votre forum ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Hey hey, un membre de plus sur votre forum ! o/   Hey hey, un membre de plus sur votre forum ! o/ Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:56

No problemo, bonne histoire ! Je vais de ce pas te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hey hey, un membre de plus sur votre forum ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Hey hey, un membre de plus sur votre forum ! o/   Hey hey, un membre de plus sur votre forum ! o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey hey, un membre de plus sur votre forum ! o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magique Storme Evolution :: Administration :: Présentations et prédéfinis :: Présentations terminées-