Mar 14 Mai
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour du régement !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Jirall Darl, just a doctor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Jirall Darl, just a doctor. Empty
MessageSujet: Jirall Darl, just a doctor.   Jirall Darl, just a doctor. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:49

Jirall Darl

Carte d'identité
Âge: 35 ans
Surnom(s): Jirall suffira...
Date de naissance: Vers le début de l'année 1978
Origine: Anglaise
Espèce: Humain
Groupe: Bôakumurui
Pouvoir/arme: Manipulation et opération, Sédatifs, Scalpels, Scies, et Tronçonneuse... Il me faut bien tout ça pour faire mon travail~

Caractère
Jirall est vu comme quelqu'un d'attentif aux autres et calme, venant en aide aux plus démunis et ignorés... Sauf qu'il ne l'est pas vraiment. Il est plus ce qu'on appellerait un vilain psychopathe, manipulant ses pauvres victimes en présumant leur procurer des soins ou juste en les invitant, pour ensuite s'en servir en tant que sujets d'expérimentations, et cela non de la manière la plus douce qui soit. Il n'hésitera pas à tuer, ou à effectuer ses occupations sur des êtres encore vivants pour en voir les résultat dans un meilleur état de fraîcheur. Il est quasiment toujours sûr de ce qu'il fait et contrôle très facilement ses émotions, bien qu'il facilement adopter des comportements anormaux et trouver les choses les plus ignobles possibles parfaitement normales à ses yeux, ce que les autres appelleraient "délires"...Il donne vraiment à voir une belle part de folie quand il se dévoile...
Physique
Un corps affiné d'une taille moyenne, des yeux et des cheveux bruns, un physique banal. Il ne semble même pas musclé, mais peut cependant facilement maitriser un adulte bien plus costaud que lui de par son expérience au meurtre. Un meurtrier atypique dans un corps banal, quoi de mieux encore une fois pour tromper les innocentes victimes? Et même, sa carrure physique ne lui permettant pas de grands exploits, il compense sa faiblesse par un grand instinct de survie et un établi de connaissances chirurgicales. Ses mains assez fines et habiles sont des plus pratiques pour les opérations, bien qu'un peu tremblantes par moments. Il porte aussi des lunettes (oui, elles se voient bien, je crois....) pour corriger sa myopie, faible mais pas moindre, ne pas les porter pourrait l'aggraver... Pour ce qui est de l'habillement, il porte évidemment la plupart du temps une blouse blanche pour éviter de trop se "tacher" lorsqu'il est à la "tâche" (Ahah.... pardon~), ou alors il portera juste la chemise noire ou blanche qu'il met en dessous avec un pantalon (oui, il ne va pas mettre des jupes hein) généralement marron gris. Au final, il n'est pas vraiment excentrique pour ce qui est de l'extérieur... Il serait presque même assez charmant pour certains.

Votre histoire
Un jeune humain normal, né avec une famille d'humains normaux à laquelle manquait le père peu après l'accouchement, le tout dans un village d'humains normaux, petit village qui s'était simplement refusé de communiquer avec les autres races. Jirall a donc vécu une enfance tranquille mais "accidentellement" un jour, il tua un animal près d'une forêt voisine et n'avait pas forcément... détesté. Il voulait s'assurer que cette absence de dégoût n'était pas due au hasard et pour ce faire, il recommença, plusieurs fois, et il aimait... beaucoup.Du coup il continuait à tuer les pauvres bêtes qui lui passaient sous la main pour ressentir une certaine forme de plaisir. Mais moins d'un an après les débuts de ses pulsions, il paniqua face à un des villageois, ou plutôt une villageoise, (un foetus qui avait atteint maturité depuis un bon moment, ça vous va?) qui venait de le voir tuer et, à son tour, la tua. L'instant d'après, il ne paniquait plus, au contraire, il ressentait une jubilation plus grande que pour celle de ses meurtres animaliers, mais aussi un certain calme: le corps d'un humain mort, et d'une femme en particulier (oui, un foetus ayant atteins maturité depuis un bon moment quoi.. et là, vous avez des images moches en tête.... et ok, je me tais) lui semblait si beau, beaucoup plus que celui d'un vivant. Il resta en contemplation face au corps inerte longtemps, il aimait voir ça. C'est pourquoi, comme pour les animaux, il recommença, et quoi de mieux pour recommencer que de choisir une femme qu'il a contemplé toute sa vie? Il tua alors sa mère, avec une forme de motivation que l'on ne devrait pas avoir pour tuer... Il voulait la voir morte, sa mère, quelle douce histoire d'amour... Il l'observait sur le sol, elle avait un beau visage en tant que morte, elle était à son apogée. Il continuait, il tuait encore plus, au moins dix des habitants furent ses victimes, quelle qu'en soit la manière: fausse proposition d'aide, isolement, invitation,attaque soudaine... Il s'essayait à plusieurs façons de causer la mort pendant quelques années, deux ou trois, par là. Les autres pauvres gens du villages ne comprenaient rien en ces disparitions et ces quelques cadavres laissés, et le jeune homme n'étant évidemment pas soupçonné, il feignit de ne plus aimer cet endroit où sa mère fut tuée et d'avoir peur d'être une des prochaines victimes, ce que les villageois comprirent facilement... Il réussit alors à partir du village âgé d'une vingtaine d'années, allant vivre à l'une des villes les plus proches à savoir... Zertina (qui me fait étrangement penser au mot latrine d'ailleurs, sans aucune raison...). Une ville sympathique, mais qui la nuit tombée, devenait un endroit parfait pour Jirall, des soirées propice à la cueillette. Un pauvre innocent qui trainait, Il devenait son hôte, pour un court instant; Une personne dangereuse, il s'en chargeait sur place ou l'évitait si il pensait cette victime trop forte... Les nuits se résumaient aux meurtres, mais il n'avait pas exactement ce qu'il lui fallait... Au bout d'un certains temps, il prit connaissance d'un vieux manoir abandonné qui se trouvait assez loin de toute les grandes villes de ce monde... ça lui semblait cliché, mais il voulut quand même s'y rendre, c'était juste ce qu'il lui fallait. Une grande maison que beaucoup ignoraient, reculée des points d'affluence; il pourrait emmener les sujets et s'en occuper ici à son bon vouloir, ce qu'il ne peux pas faire dans une ville. Enfin arrivé, il s'installa immédiatement. La place était grande, plusieurs pièces à l'étage supérieur, mais surtout un grand souterrain... celui ci avait visiblement servi de cachot, de nombreuses cellules étaient disposées dans différentes pièces spacieuses, et il y avait aussi plusieurs autres salles qui pourraient être utilisables... ce sous-sol était une merveille, non seulement il pourra s'occuper des victimes et en faire ce qu'il en veut, mais il pourra les garder vivantes, entreposer son outillage comme bon lui semble, faire toute ses opérations dans la plus grande sécurité et s'occuper des corps selon son bon vouloir. C'était parfait. Ses occupations allaient pour le mieux jusqu'à ses trente trois ans, jour pendant lequel un homme vint lui rendre visite directement au manoir, ce qui était déjà arrivé plusieurs fois, et chaque fois évidemment les arrivants finirent au cachot. Cet homme là (humain ou pas...) semblait cependant bien à l'aise, il se contenta de tendre un morceau de papier avant de disparaitre, littéralement. le papier venait aussi de disparaitre des mains de Jirall...

"Vraiment, je dois être fatigué..."

Il se retournait pour rentrer et se rendit compte que le papier était sur la table collée au mur du hall de réception, il le prit et le lut rapidement. Il devait se rendre à une adresse, une école dite crée par un mage sombre... Qui en plus demandait son recrutement? Le verso du papier était accompagné des motivations de ce soit disant recrutement, cette école savait pour ses occupations, mais voulait le recruter? Il s'y rendit alors quelques jours plus tard. Une fois arrivé, le premier homme qu'il croisa lui expliqua l'entièreté de la chose, que le "docteur" assimila assez vite, ça lui plaisait. Qui plus est, l'homme lui désigna une bête porte située sur un flanc de la grande école, une porte quasiment non visible, rien de bien magnifique... Mais d'après cet homme, c'était visiblement à Darl maintenant. Derrière cette fameuse porte se trouvait une chambre toute simple: bureau, lit... Mais aussi une seconde porte. Et en ouvrant celle-ci, on tombait sur un souterrain, semblable à celui du manoir en un peu plus petit, mais bien profond et plein d'outils en tout genre. Cet endroit allait être un vrai paradis... Les survivant ennemis lui seraient amenés pour ses tests, il pourrait continuer d'amener ses propres victimes et il s'occuperait de faire des recherche sur ce que bon lui semble; pourquoi une telle chose lui était offerte? Mais bref, ici, il pourra s'exercer comme il le souhaite, ce lieu est parfait. C'est avec grande joie qu'il accepta de faire partie de Bôakumurui en tant que chercheur fou et combattant, il était même totalement pour les idéaux de cette école. Le monde entier va mourir, il sera enfin beau...

Hey toi, derrière l'écran !
Prénom: Ah... Euh.... bonne question... je vous laisse trouver des surnoms à Nicolas, mais oubliez coco~ /PAN/
Âge: la quinzaine sir!
Avatar: Alfred Drevis, tiré du jeu Mad Father (oui, c'est lui le père~)
Comment as-tu connu le forum ?: J'ai... disons... des relations?
Une question ?: Oui, toujours la même, sur tout les forums... c'est quoi ces mots de passe?? (et cette envie de les couper en morceaux qu'on en rate une partie..)
Code du règlement: [Un renard fainéant a grignoté ton code ♥]

(c) CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Dernière édition par Jirall Darl le Jeu 2 Mai - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jirall Darl, just a doctor. Empty
MessageSujet: Re: Jirall Darl, just a doctor.   Jirall Darl, just a doctor. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:07

Hello ! Comment je sais qui tu es ? Une petite souris me l'a dit XD

Et bien, j'adore déjà ton personnage !!! Et si tu as des questions, n'hésite pas !

Fainéant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jirall Darl, just a doctor. Empty
MessageSujet: Re: Jirall Darl, just a doctor.   Jirall Darl, just a doctor. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:42

Ahaha ! J'adore tes jeux de mots petit fainéant. Et j'aime ta fainéantise. Welcome to my club !

Je vais grignoter ton code, mad doctor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jirall Darl, just a doctor. Empty
MessageSujet: Re: Jirall Darl, just a doctor.   Jirall Darl, just a doctor. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:39

Merci pour ces bienvenues!

(souris.... renard.... serais-je un hybridozoophile o.o?) *kof* Remerci pour la validation du code petit... petite... souris... renard... Merci Clein ~

Ma fiche est maintenant terminée, maaaaaaais, j'ai bien une question miss Okami /PAN/... Mein... Il est fort possible que mon histoires ai des points qui ne colleraient pas avec le contexte de base (l'homme, la poporte sur le mur de l'école avec le souterrain...). Donc si il y a un problème quelconque à ce niveau là, prevenez moi, je modifierais!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jirall Darl, just a doctor. Empty
MessageSujet: Re: Jirall Darl, just a doctor.   Jirall Darl, just a doctor. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:02

Et bien moi je ne vois pas de problème o/ ( si vraiment il y en a un, Isa me le dira mais là, je ne vois rien qui cloche ) et c'est avec ces paroles, que vais te colorer !

Je te mettrai le rang plus tard ˆˆ ... ou Clein le fera ˆˆ *cruche qui a fait une faute dans le rang*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jirall Darl, just a doctor. Empty
MessageSujet: Re: Jirall Darl, just a doctor.   Jirall Darl, just a doctor. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jirall Darl, just a doctor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magique Storme Evolution :: Administration :: Présentations et prédéfinis :: Présentations terminées-