Mar 14 Mai
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour du régement !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fonda est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle Neville
La Fonda
La Fonda
Isabelle Neville

Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 35
Localisation : Derrière toi ~

La fonda est là  ! Empty
MessageSujet: La fonda est là !   La fonda est là  ! Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:21

Isabelle Neville

Carte d'identité
Âge: ça vous regarde pas !! >////< si ? Ben 24ans ..
Surnom(s):Bubule ...
Date de naissance: 4 avril 1989
Origine: Bevelle ..
Espèce: Fée
Groupe:Yousei
Pouvoir/Arme:j'ai un pouvoir inhabituel pour une fée, peut être dû à mon père ? Enfin mon pouvoir c'est la nécromencie ... je vous l'avez dit pour une fée ce n'est pas courant mais je ne suis pas qu'une fée. Mon arme ? Et bien nous dirons que j'en ais pas besoin mais je sais manier le katana en faite... toutes armes blanches et c'est un avantage dans les lieus où on ne peut pas utiliser la magie.

Caractère
Mon caractère ? Ben je ne sais pas trop en faite. Je suis très lunatique c'est la seule chose que je peux vous dire mais si vous insistez je vais essayer de dire quelque petit truc sur moi.

Alors par quoi commencer ? Hum ... Je vais déjà vous parler de mes goûts !! Non ? Pourtant ça fait partit de mon caractère !! Vous ne voulez pas? Et ben zute !! Je le fais quand même ! Bon ... euh ... à oui ! J'aime bien tout ce qui est adorable, ça tranche un peu avec mon pouvoir qui est plus que lugubre. Après... Je suis pas trop fan de ce qu est coloré et je préférerais quelque chose de sombre à quelque chose de funy ! Arg ! J'en ais déjà marre de vous parler de moi .. tiens c'est un point de ma personnalité, je suis pas patiente du tout ! Bon à part ça, j'adore aider les autres et ça je le tient de ma mère qui est l'exacte contraire de mon horrible père !! Oui je déteste mon père !! C'est qu'un imbécile qui a abandonné ma mère pour aller à la guerre et qui c'est fait tuer par les trois grands autres abrutit ... oui j'en sert une et alors ...? Qui a dit que j'étais loyale ?
Physique
Physiquement... ? Bon alors … euh …. Je penses que la première chose que l'on voit chez moi ce son mes cheveux, ils sont vraiment long et m'arrivent jusqu'au genoux et légèrement ondulé. Ils sont aussi naturellement de couleur bicolore ! L'avant de mes cheveux ben .. c'est noir quoi … avec des reflet bleu et l'arrière c'est blanc comme la neige... je n'avais pas d'autre description pour mes cheveux parce qu'ils sont vraiment blanc ! En faite j'ai les deux couleurs de mes parents... ma mère a les cheveux vraiment blanc et mon père... noir corbeau. Hum … que dire d'autre... J'ai la peau très claire, mes yeux son d'un bleu glaciale. J'ai un visage fin.. du moins... je suis fine tout cours ! Et du haut de mes 1m70 je suis fière de vous dire que je fais seulement 55kilos ! Après … je suis une fée … et j'ai donc des ailes ! Que je n'aime pas trop montrer parce qu'elles sont noir et blanche... comme mes cheveux et ont des aires de libellules …

Bon... maintenant voyons ma façon de m'habiller... je ne sais pas trop comment vous le décrire … Mais bon je vais essayer ! J'aime bien porter de longues robe noire un peu du style Gothique Romantique ! Si vous ne voyez pas ce que c'est ben euh … ce sont des robes avec de petit froufrou et de la dentelle souvent noir ou pourpre. Avec ça, je met des mitaines noir en dentelle qui s'accorde bien avec mes robes et pour les chaussures... ça dépend... souvent des bottes mi-haute noire avec des embouts en métalle sur l'avant. Hum … Que dire d'autre … J'ai un tatouage dans le bas du dos .. en faite c'est plutôt une tache de naissance , qui me permet d'invoquer une arme mais.. je l'utilise pas vraiment...

Votre histoire

Depuis que je suis toute petite, j'ai toujours voulu raconter mon histoire, mais maintenant que je suis devant vous et que je dois le faire, j'en ai pu vraiment envie et je ne sais pas trop quoi dire. Ma vie est d'une banalité incroyable finalement, enfin … si vous voulez que je vous la raconte quand même et bien... d'accord.

Je suis née il y a 24 ans maintenant donc environ 5 ans avant la Grande guerre. Mon … Mon père m'aimait vraiment beaucoup et il aimait encore plus ma mère et quand celle-ci perdit la vie... Je me souviens voir mon père pleurer à chaude larmes sa disparition. Morte dans un accident... du moins c'est ce que l'on pensait. On a découvert quelques mois plus tard que c'était un assassin qui avait exécuté ma maman... à cette découverte mon père perdit totalement la raison ! Il ne faisait que dire qu'il la vengerait et voulait que je l'aide mais j'étais beaucoup trop petite et décidai de me donner à sa sœur, ma tante donc. Pendant tout le temps où j'étais chez ma tante mon père apprit à contrôler la magie noire et il laissa place au monstre Oni qui avait décidé d’anéantir toutes les lumières du monde et de le plonger dans les ténèbres afin de venger sa bien-aimée de ce monde cruel qui le lui avait retiré. Avec tout ça ... il avait même fini par m'oublier... après... tout le monde connaît la suite de l'histoire de mon père et ce n'est pas de lui qu'on va parler là !

Après toutes ces guerres et la mort de mon père, la tante m'inscriva à Yusei et je fis toutes mes années d'études, mais je ne me sente pas à ma place dans toutes ses fées si … mignonnes et qui aimé plus que toute la nature et qui pouvait la contrôler ! Moi avec mes pouvoirs de nécromancie je me santé vraiment à l'écart des autres en plus avec mon physique...ça faisait vraiment beaucoup de barrière à mon entrée dans la civilisation des fées... je faisais comme rien n'était et je choisis plus tard... donc à la fin de mes études de devenir professeur dans cette école qui m'avait accueilli. Ainsi, ma vie continua malgré toutes mes différences et mes origines que peu de gens connaissaient.

Hey toi, derrière l'écran !
Prénom: Gaëlle ^^
Âge: 18ans !
Avatar:Un beau OC ^^
Comment as-tu connu le forum ? Je suis la fonda
Une question ? ben non
Code du règlement:[J'ai mangé le code]

(c) CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Dernière édition par Isabelle Neville le Lun 6 Mai - 19:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magiquestormeevolut.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


La fonda est là  ! Empty
MessageSujet: Re: La fonda est là !   La fonda est là  ! Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:05

Hello va quand meme pas dire bienvenue à la Fonda ...!!!!!! Bonne chance pour la suite de ta fiche !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Neville
La Fonda
La Fonda
Isabelle Neville

Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 35
Localisation : Derrière toi ~

La fonda est là  ! Empty
MessageSujet: Re: La fonda est là !   La fonda est là  ! Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:26

Yeah !! Physique fait !! Plus que l'histoire o/
Revenir en haut Aller en bas
https://magiquestormeevolut.forumactif.org
Isabelle Neville
La Fonda
La Fonda
Isabelle Neville

Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 35
Localisation : Derrière toi ~

La fonda est là  ! Empty
MessageSujet: Re: La fonda est là !   La fonda est là  ! Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:40

DP T^T Fiche fini !! L'histoire et courte mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://magiquestormeevolut.forumactif.org
Contenu sponsorisé




La fonda est là  ! Empty
MessageSujet: Re: La fonda est là !   La fonda est là  ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La fonda est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magique Storme Evolution :: Administration :: Présentations et prédéfinis :: Présentations terminées-