Dim 28 Avr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour du régement !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon perso enfin x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Mon perso enfin x) Empty
MessageSujet: Mon perso enfin x)   Mon perso enfin x) Icon_minitimeLun 29 Avr - 13:00

Auron Lightbringer

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Surnom(s):le timide
Date de naissance: 17/04/96
Origine: un petit village près de Bevelle
Espèce: Humain
Groupe: Hito

Caractère
de nature assez timide mais assez sérieux, ne parle que quand il le doit donc en dehors des lieux public ou des classes il ne parle pas beaucoup, il ne dit jamais non quand on a besoin de lui, il est très serviable, il ne parle jamais de son passé, capable de se concentrer uniquement sur se qu'il fait sans se préoccuper d'autre chose, parfois il s'isole car il ne veut pas être déranger, sur son visage il a l'air triste, une fois qu'il a fini les cours il rentre chez lui et ne parle à personne, on ne le voit presque jamais il est comme un fantôme
Physique
Auron fait 1m85, il a les cheveux noir mi-long qui sont remonter en pique et les yeux bleu comme le ciel, il est un petit peu musclé, il possède une grande endurence, il est toujours habiller en noir, sous son t-shirt il cache une cicatrice qui part de l'épaule et descend jusqu'à son ventre suite à son enfance.

Votre histoire
Auron est né dans un petit village pas très loin de Bevelle, ses parents était connu dans tout le village, ils étaient apprécier de tous, sa mère était artisane et son père était un ancien épéiste devenu forgeron, ils menèrent tous les trois une vie prospère et agréable, à l'âge de 5 ans Auron vit son village se faire attaquer par des monstres de Zertina, en essayant de protéger sa mère Auron prit un coup sur le ventre et depuis il a une cicatrice sur son torse, Auron vit sa mère se faire éxecuter sous ses yeux, il vit le monstre s'approcher de lui, il pensé qu'il aller mourir et c'est alors que son père arriva avec son épée et tua le monstre, son père prit Auron et s'enfuit du village avec son fils, Auron vit son village brûler, lui et son père était les seuls survivant. Son père l'entrenna à manier l'épée, pour qu'il puisse se défendre. A l'âge de ses 17 ans son père lui révéla la vériter sur les assaillants de leur village. Son père lui donna son épée et lui demanda de rejoindre l'école d'Hito car il sera mieux protéger là bas. Auron respecta la volonté de son père et rejoigna l'école.

Hey toi, derrière l'écran !
Prénom:
Âge: 17ans
Avatar:Auron Lightbringer
Comment as-tu connu le forum ?grâce à Isa
Une question ?Non pas spécialement
Code du règlement:[J'ai mangé le code]

(c) CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Neville
La Fonda
La Fonda
Isabelle Neville

Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 35
Localisation : Derrière toi ~

Mon perso enfin x) Empty
MessageSujet: Re: Mon perso enfin x)   Mon perso enfin x) Icon_minitimeMar 30 Avr - 7:43

Hello !! Bon c'est juste que ton vava n'est pas de la taille réglementaire c'est 200*400 ^^' en plus il manque des lignes dans chaqu'une des descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiquestormeevolut.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Mon perso enfin x) Empty
MessageSujet: Re: Mon perso enfin x)   Mon perso enfin x) Icon_minitimeMer 1 Mai - 22:05

Et dire que j'ai oublié ce post ... BONNE CHANCE POUR LA FIN DE TA FICHE !

Et si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon perso enfin x) Empty
MessageSujet: Re: Mon perso enfin x)   Mon perso enfin x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon perso enfin x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magique Storme Evolution :: Administration :: Présentations et prédéfinis :: Présentations abandonnées-